body>

Les gîtes de Kerzignat


Les gîtes de Kerzignat se situent à la pointe de la Bretagne, en bordure de la Mer d’Iroise, sur la commune de Plouarzel.
Dans une ancienne exploitation  agricole, le corps de ferme a été rénové par les propriétaires, formant un ensemble de trois gîtes : une longère de granit propose deux petites habitations contiguës (quatre personnes par habitations) et l’ancienne demeure de la ferme, plus grande (six personnes). A travers ce site Internet, vous avez la possibilité de découvrir en détails chaque gîte, ainsi que l’environnement qui les entoure.
Dès votre arrivée à Kerzignat, vous aurez la possibilité d’accéder à de très nombreuses activités : plages à 3 kilomètres, archipel d’Ouessant, monuments historique (menhir plus haut d’Europe, chapelles, croix, calvaire …), activités sportives et de loisirs (nautisme, golf, randonnées pédestre, VTT, plongée …) et activités culturelles (festivals, concerts, fest-noz …)
Pour les internautes, un accès wifi est disponible gratuitement dans les 3 gîtes (se renseigner auprès des propriétaires).

Pour de plus amples informations ou détails pratiques en vue de préparer votre séjour, vous pourrez nous contacter :

- à l’adresse mail suivante : info@kerzignat.com
- en remplissant le formulaire de la page : nous contacter
- en joignant directement les propriétaires ici

enlightened Pour réserver et louer un des gites de Kerzignat, contactez directement la plateforme de réservation des gites de France du Finistère au 02 98 64 20 20.

 
 Kenavo ar vechal (Au revoir et à bientôt)
Mr et Mme Jézéquel